La soif de nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soif de nature

Ce site aimerait être innovant en invitant à la fois les coureurs mais aussi les randonneurs en un seul endroit; ici.Je ne voudrais oublier personne c'est pourquoi je m'adresse à vous les amoureux de la nature, qui que vous soyez , venez nous rejoindre .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 60
Localisation : charleville mezieres

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:11

Bonjour à tous je suis le fondateur de ce forum, je pratique la course à pieds depuis 1988 avec quelques pauses . Apres avoir écumé à peu pres toutes les courses de la region avec à chaque fois le souci chronometrique, j'ai décidé de me tourner vers le trail, les grands espaces ou tout d'un coup il devenait possible de s'arreter pour m'emerveiller de cette nature, de ces reliefs ardennais si magnifiques.
J'ai allongé les distances tres progressivement pour arriver un jour aux 100 bornes accompagné à l'epoque mon fidele fab (il se reconnaitra!!!) quel souvenir et puis fier aussi d'appartenir à la famille des cent bornards.
J'aimerais vraiment que ce forum soit eclectique dans sa composition, vous êtes tous les bienvenus que vous soyez confirmés ou neophytes, que vous soyez sur route ou randonneurs.
L'idee est vraiment de rassembler tous les amoureux de la nature afin d'y faire un site convivial ou chacun aura forcement sa place.
Et comme je prefere les actes aux paroles je vous dis à bientôt
Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://randotrail.forumsrpg.com
trol08
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:53