La soif de nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soif de nature

Ce site aimerait être innovant en invitant à la fois les coureurs mais aussi les randonneurs en un seul endroit; ici.Je ne voudrais oublier personne c'est pourquoi je m'adresse à vous les amoureux de la nature, qui que vous soyez , venez nous rejoindre .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 60
Localisation : charleville mezieres

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:11

Bonjour à tous je suis le fondateur de ce forum, je pratique la course à pieds depuis 1988 avec quelques pauses . Apres avoir écumé à peu pres toutes les courses de la region avec à chaque fois le souci chronometrique, j'ai décidé de me tourner vers le trail, les grands espaces ou tout d'un coup il devenait possible de s'arreter pour m'emerveiller de cette nature, de ces reliefs ardennais si magnifiques.
J'ai allongé les distances tres progressivement pour arriver un jour aux 100 bornes accompagné à l'epoque mon fidele fab (il se reconnaitra!!!) quel souvenir et puis fier aussi d'appartenir à la famille des cent bornards.
J'aimerais vraiment que ce forum soit eclectique dans sa composition, vous êtes tous les bienvenus que vous soyez confirmés ou neophytes, que vous soyez sur route ou randonneurs.
L'idee est vraiment de rassembler tous les amoureux de la nature afin d'y faire un site convivial ou chacun aura forcement sa place.
Et comme je prefere les actes aux paroles je vous dis à bientôt
Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://randotrail.forumsrpg.com
trol08
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:53

salut je viens de tomber par hazard sur ce forum et si tu permets je vais me presenter moi aussi
je cours depuis 10 ans et je commence a saturer sur la route
je serais desireux de connaitre le trail mais les distances me font peur.
pouvez vous me guider svp
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:57

salut trol , desolé mais ce forum a été fermé parce qu'il n y avait personne dessus.
Tu arrives un peu tard
je t enverrais une bonne adresse de forum basé sur paris mais avecx des gens sympas et ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:47

salut , jesuis tombé sur ton site par hazard et je trouve que c est une bonne idee d'avoir crée un lieu ou randonneurs et coureurs de trails peuvent se reunir.
serait il possible de l alimenter afin de pouvoir echanger.
merci et atres vite j espere
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:27

salut Phil, désolé mais tu arrives un peu tard, apparement il y a beaucoup de personnes qui lisent mais ne postent pas donc j ai decidé de fermer ce forum.
Je te donnerais en privé un site ou convivialité et bonne humeur regnent.
Salut a toi et merci d avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:06

en venant de temps a autre sur le forum je vois qu'il y a regulierement des persoonnes qui lisent ces posts, c est dommage qu'ils n ecrivent pas un petit mot, sait on jamais ca aurait pu faire decoller ce forum
merci en tous cas de venir faire une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
admine
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:26

bonjour, ce forum n arrive pas à decoller, il suffirait au depart de qques personnes pour l alimenter et le faire decoller
n'hesitez pas a venir faire un petit coucou
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La soif de nature :: papotages... :: Etes vous satisfaits...-
Sauter vers: