La soif de nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soif de nature

Ce site aimerait être innovant en invitant à la fois les coureurs mais aussi les randonneurs en un seul endroit; ici.Je ne voudrais oublier personne c'est pourquoi je m'adresse à vous les amoureux de la nature, qui que vous soyez , venez nous rejoindre .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit rappel et mode d emploi pour poster

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
Invité




petit rappel et mode d emploi pour poster Empty
MessageSujet: petit rappel et mode d emploi pour poster   petit rappel et mode d emploi pour poster Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:58

Bonjour à tous,
je constate que mon forum est quelque peu visité et j'en suis deja satisfaît mais personne ne poste.
J'en suis à me demander si ce forum doît exister.
permettez moi de rappeler que j'ai crée ce forum à l'image du celebre site bledrunner que le grand foued a crée et d ailleurs je vous invite à aller le voir tellement il est bourré d infos en tous genre;
J'aurais aime créer à peu pres le même pour les Ardennais car bledrunner est plutot pour les parisiens qui se retrouvent le dimanche pour partager quelques sorties.
Je me laisse encore un peu de temps avant de fermer ce forum.
plus il y aura de monde ici et plus ce forum s'etoffera.

si vous voulez poster vous n'êtes plus obligés d'être inscrit, vous pouvez le faire librement en cliquant sur postreply.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 60
Localisation : charleville mezieres

petit rappel et mode d emploi pour poster Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et mode d emploi pour poster   petit rappel et mode d emploi pour poster Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:41

a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://randotrail.forumsrpg.com
 
petit rappel et mode d emploi pour poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La soif de nature :: papotages... :: Etes vous satisfaits...-
Sauter vers: